VITAMINE C Acide l-ascorbique

Vitamine C ou Acide l-ascorbique pur en poudre sans aucun adjuvant en pot de 500 grammes. La Vitamine C est anti-oxydante, vitalisante, purifiante et régénérante. C'est un booster pour votre organisme qui vous donne plus de résistance. 

Vous pourriez aussi aimer..

COMPLEXE "E" EQUILIBRE

Rééquilibrage des déficits alimentaires et minéraux, chélation des métaux toxiques, fatigue, entraînement sportif, mémoire, capacité de travail, anti-âging, chûte des cheveux, problèmes de peau, croissance. Composition: calcium, magnésium, cuivre, fer, zinc, potassium, manganese, chrome, sélénium, molybdene, vanadium, Silicium, Extrait fluide de Panax Ginseng. Flacon de 250 ml. Se prend à raison de 1/2 à 2 bouchons par jour (suivant l'état de fatigue) dans de l'eau en plusieurs prises. Un déséquilibre minéral est souvent à l'origine de ces petits maux qui nous empoisonnent la vie ( la fatigue, pas de tonus, des petites allergies, la nervosité, etc...) De nombreuses études ont démontré le rôle essentiel que jouent les oligo-éléments dans notre organisme, mais elles ont également démontré que de nos jours étaient apparues ce que l'on appelle des subcarences, c'est à dire un déficit dû aux insuffisances de nos apports alimentaires, à la pollution, aux pesticides et herbicides, etc... Ces micronutriments sont la base du bon fonctionnement de notre organisme et le fait d'en apporter régulièrement de petites quantités permettra d'optimiser un grand nombre de réactions biochimiques et faciliter ainsi l'utilisation d'autres phytonutriments. Ces Micronutriments vont induire un retour à l'équilibre minéral alimentaire et par voie de conséquence éliminer ces petits maux qui font dire : " je ne me sens pas bien mais je ne sais pas pourquoi ". Prendre en moyenne 1 bouchon dans la journée pendant une période d'au moins 3 mois afin de rétablir un équilibre.

COMPLEXE "I" IMMUNITE

Composition: Extraits fluides de Echinacée, Astragale, Cochléaire, Pépin de Pamplemousse, Propolis, Uncaria, Pidolate de zinc. Flacon de 250 ml. Se prend à raison de 2 à 3 bouchons par jour en 2 ou 3 fois dans un verre d'eau. Le système immunitaire est le rempart qui protège notre organisme des agressions externes (bactéries, micro-organismes, champignons, etc..). C'est la raison pour laquelle les anciens avaient coutume d'utiliser à l'entrée de l'hiver certaines plantes pour stimuler leurs défenses. Nous avons repris ces plantes et avons rajouté l'oligo-élément spécifique des défenses immunitaires. L'Echinacée: stimulante des défenses de l'organisme et véritable barrière protectrice L'Astragale: aux propriétés toniques identiques à celles du Ginseng mais encore plus importantes au niveau des défenses. La Cochléaire: trés connue pour la protection de l'arbre respiratoire Le Pamplemousse: dont l'extrait de pépin est connu pour sa capacité à lutter contre le développement de germes. La Propolis: véritable ciment de la ruche, elle est connue pour lutter contre les germes, champignons, moisissures et autres envahisseurs. L'Uncaria: connue pour son effet tonique et stimulant des défenses. Le Zinc (oligo-élément):connu comme étant l'oligo-élément essentiel du système immunitaire.