COMPLEXE "F" FOIE-DETOX

Composition: Extraits fluides de Chardon Marie, Artichaut, Fumeterre, Bardane, Pissenlit.
Flacon de 250 ml.
Se prend à raison de 2 bouchons par jour dans de l'eau en deux fois.
Notre foie est une machine produisant beaucoup d'éléments nécessaires à notre organisme, mais c'est aussi le foie qui traite les déchets avant leur élimination, dans ce cas il agira de la même manière qu'un filtre à eau. L'augmentation de la production de déchets ( alimentation, pollution, etc...) a pour effet d'encombrer le foie et de ralentir ses fonctions; il est donc nécessaire de le "nettoyer" régulièrement de la même façon que l'on entretient un filtre à eau; pour ce faire, nous avons réuni cinq plantes connues comme "nettoyeurs" du foie à savoir :
L'artichaut: aide à la formation et l'élimination de la bile et régénère le foie
Le Chardon Marie: favorise l'écoulement de la bile, excellent nettoyeur du foie
Le Fumeterre: régularise la formation et l'élimination de la bile, excellent nettoyeur du foie
Le Pissenlit: considéré comme un nettoyeur global et stimulant des foies paresseux, permet l'élimination des déchets.
La Bardane: connue comme stimulant des fonctions d'élimination du foie.
Ce nettoyage facilitera la digestion, aura des répercussions sur la peau (meilleur teint), sur le tonus etc...

Vous pourriez aussi aimer..

GEL VISAGE-COU-DECOLLETE AU SILICIUM

Silicium Organique, Magnésium, Cuivre, Rosa Moschetta (Rose Musquée du Chili), Ginko biloba. Flacon de 100 ml. Vous pouvez utiliser le COMPLEXE "E" EQUILIBRE et le COMPLEXE "F" FOIE en complément.

GEL CORPS MULTI-ACTIF AU SILICIUM

Silicium Organique, Magnésium, Cuivre, Rosa Moschetta (Rose Musquée du Chili), Ginko biloba, phyto-actif de Lierre et extrait de Caféine , huile essentielle de Cyprés, huile essentielle de Jasmin. Flacon de 200ml.

COMPLEXE "C" CIRCULATION

Composition: Extraits fluides de Vigne Rouge, Mélilot, Cyprés, Hamamélis, Gingko Biloba, cuivre (oligo-élément). Flacon de 250 ml. Se prend à raison de 2 bouchons par jour dans de l'eau (en deux prises). La circulation est le lieu de tous les échanges de notre organisme et sert également de véhicule à toutes les substances nutritives. Le manque d'exercice, les excés alimentaires, le tabac, l'alcool sont des facteurs qui vont altérer son bon fonctionnement; l'apparition des troubles circulatoires se manifestera par des sensations telles que les jambes lourdes, les varices, la couperose, etc... Ces petits troubles doivent être pris en compte avant qu'ils ne prennent de plus amples proportions, c'est pour cette raison qu'il faut entretenir notre système circulatoire et lui apporter tous les nutriments nécessaires en complément d'une bonne alimentation.