COMPLEXE "E" EQUILIBRE

Rééquilibrage des déficits alimentaires et minéraux, chélation des métaux toxiques, fatigue, entraînement sportif, mémoire, capacité de travail, anti-âging, chûte des cheveux, problèmes de peau, croissance.
Composition: calcium, magnésium, cuivre, fer, zinc, potassium, manganese, chrome, sélénium, molybdene, vanadium, Silicium, Extrait fluide de Panax Ginseng.
Flacon de 250 ml.
Se prend à raison de 1/2 à 2 bouchons par jour (suivant l'état de fatigue) dans de l'eau en plusieurs prises.

Un déséquilibre minéral est souvent à l'origine de ces petits maux qui nous empoisonnent la vie ( la fatigue, pas de tonus, des petites allergies, la nervosité, etc...) De nombreuses études ont démontré le rôle essentiel que jouent les oligo-éléments dans notre organisme, mais elles ont également démontré que de nos jours étaient apparues ce que l'on appelle des subcarences, c'est à dire un déficit dû aux insuffisances de nos apports alimentaires, à la pollution, aux pesticides et herbicides, etc... Ces micronutriments sont la base du bon fonctionnement de notre organisme et le fait d'en apporter régulièrement de petites quantités permettra d'optimiser un grand nombre de réactions biochimiques et faciliter ainsi l'utilisation d'autres phytonutriments. Ces Micronutriments vont induire un retour à l'équilibre minéral alimentaire et par voie de conséquence éliminer ces petits maux qui font dire : " je ne me sens pas bien mais je ne sais pas pourquoi ". Prendre en moyenne 1 bouchon dans la journée pendant une période d'au moins 3 mois afin de rétablir un équilibre.

Vous pourriez aussi aimer..

GEL VISAGE-COU-DECOLLETE AU SILICIUM

Silicium Organique, Magnésium, Cuivre, Rosa Moschetta (Rose Musquée du Chili), Ginko biloba. Aprés application régulière du Gel Visage, votre peau rechargée en principes actifs retrouve ses propriétés de jeunesse et peut de nouveau lutter activement contre le processus du vieillissement. Le Gel Visage-Cou-Décolleté est aussi un excellent aprés-rasage. Flacon de 100 ml Nouvelle présentation plus pratique d'emploi ! Vous pouvez utiliser le COMPLEXE "E" EQUILIBRE et le COMPLEXE "F" FOIE en complément. Le GEL VISAGE-COU-DECOLLETE contient: Des Oligo-Eléments: Le Silicium Organique contribue à: - redynamiser les usines à collagène et élastine (tenseur et anti-relâchement) - renforcer les membranes cellulaires pour les armer contre les radicaux libres - réactiver l'hydro-régulation des cellules de l'épiderme, apportant aux tissus une hydratation biologique durable. - régulariser les sécrétions sébacées par normalisation du métabolisme cellulaire. - resserer les pores dilatés Le magnésium, actif sur l'élasticité de la peau, et le Cuivre, protecteur, sont des éléments nutritifs des cellules, indispensables à la synthèse du collagène. Des Phyto-Nutriments: - La Rosa Moschetta (Rose Musquée du Chili) par sa richesse en acides gras poly-insaturés renforce l'action régénérante des Oligo-Actifs. - Le Ginko Biloba par sa richesse en flavonoïdes contribue à améliorer la petite circulation (rougeurs, plaques) et a un effet anti-oxydant par capture des radicaux libres. Aprés application régulière du Gel Visage, votre peau rechargée en principes actifs retrouve ses propriétés de jeunesse et peut de nouveau lutter activement contre le processus du vieillissement.

COMPLEXE "M" MENOBALANCE

Composition: Yam, Gattilier, Sauge, Cimicifuga, Salsepareille, Alfalfa, Houblon, Alchemille. Flacon de 250 ml. Se prend à raison de 1 à 2 bouchons par jour en 1 ou 2 fois dans un verre d'eau. Peut être avantageusement associé aux Complexes Equilibre et Circulation. Les changements hormonaux qui se produisent au moment de la ménopause peuvent s’accompagner de toute une variété de symptômes allant des bouffées de chaleur et de la sécheresse vaginale à la dépression, l’anxiété ou les insomnies. La plupart de ces symptômes sont le résultat de la diminution de la production d’œstrogènes qui se produit à cette période. Mais d’autres facteurs hormonaux peuvent également entrer en ligne de compte. Un certain nombre d’études suggèrent que des suppléments nutritionnels contenant certains isoflavones peuvent diminuer les bouffées de chaleur et d’autres symptômes de la ménopause. La supplémentation Bionutritionelle de la femme ménopausée se veut globale, tenant compte de l’interférence permanente des facteurs émotionnels, neuro-hormonaux, et immunitaires, mais aussi nutritionnels et environnementaux. Le drainage, la régulation des désordres circulatoires, la prévention du vieillissement par des compléments dits nutritionnels, tout particulièrement par des substances anti-oxydantes sont des éléments complémentaires de la régulation hormonale. La Bionutrition représente un atout alimentaire intéressant dans le cadre de la ménopause dans la mesure où les apports nutritionnels respectent l’equilibre hormonal indispensable entre les Phyto-Oestrogenes et Phyto-Progestatif. La Bionutrition de la ménopause peut être complémentaire d’un traitement hormonal substitutif ou une alternative à celui-ci.

VITAMINE C Acide l-ascorbique

Vitamine C ou Acide l-ascorbique pur en poudre sans aucun adjuvant en pot de 500 grammes.