CALCIO PLUS

Une formulation équilibrée entre le Pidolate de Calcium et le Pidolate de Magnésium. Le Calcium associé au Magnésium aident l’organisme en cas de déminéralisation, fatigue, osthéoporose, problèmes articulaires (nuque, bassin), arthrose, tendinites, équilibrage du système nerveux, mémoire, stress, régime alimentaire.
1 bouchon par jour
Flacon de 250 ml

Vous pourriez aussi aimer..

GEL ARTICULATIONS

En complément de la boisson, ce gel s'applique localement sur les articulations et les tendons douloureux. Composition: Silicium organique, pidolates de cuivre et magnésium, huiles essentielles de Wintergreen et Cyprés. Gel en pot de 100 ml. Ce gel est un complexe d'oligo-éléments et d'huiles essentielles spécifiques des problèmes articulaires. Les huiles essentielles vont faciliter la pénétration des oligo-éléments à travers la peau. Le Wintergreen , par son effet "chauffant", active la microcirculation et le Cyprés compléte cette action en facilitant la micro-circulation. Le Cuivre (pidolate) va lutter contre l'inflammation de façon naturelle. Le Magnésium (pidolate) va faciliter le passage du Cuivre en augmentant l'élasticité de la peau. Le Silicium Organique va permettre la restruc-turation des tissus et lutter contre les phénomènes inflammatoires. Le Gel A est Complémentaire de "BIONUTRITION A Articulations". Tous les 2 ont une action complémentaire et synergique Externe + Interne. Il peut aussi être employé seul. Avant de l'appliquer, le fait de passer sur la zone sensible un sèche cheveux (sans se brûler) en facilitera l'action.

COMPLEXE ARTICULATIONS

Composition: Silicium, cuivre, extraits fluides de Cassis, Frêne, Grande Passerage, Prêle. Flacon de 250 ml. Se prend à raison de 2 bouchons par jour en deux fois dans de l'eau. Les articulations sont les zones de notre corps les plus sollicitées; pour les entretenir et les aider à retrouver leur mobilité, il faut leur apporter les nutriments nécessaires, ce sont: Les Phytonutriments contenant: des flavonoïdes naturels ayant des propriétés naturellement anti-inflammatoires: Cassis, Frêne des polyphénols naturels ayant la propriété de protéger les tissus articulaires: Frêne des sels de potassium qui permettent d'éliminer de façon naturelle certains cristaux ou calculs qui peuvent être à l'origine d'une inflammation des articulations: Frêne, Grande Passerage. la Silice qui est un élément naturel qui facilite la reconstitution du cartilage: Prêle Les Micronutriments ou oligo-éléments essentiels spécifiques comme : le Cuivre ( oligo-élément ) connu pour son rôle anti-inflammatoire et son action dans la reconstitution du cartilage le Silicium , dont la carence augmente avec l'âge, est un élément majeur pour le tissu osseux et articulaire. Il a un rôle principal dans la restructuration des tissus articulaires, la souplesse des tendons et permet de lutter naturellement contre les phénomènes inflammatoires. Du fait des fréquentes carences en Silicium, il est conseillé de renouveler la prise au moins tous les 2 mois.